Ayoye, on ne rigole plus!!!

Publié le par Caro

Bonjour,

Vous vous souvenez du fauteuil en cours de réalisation??







Oui, celui là -->
(c'est bien vous suivez ;-)












Mais qui depuis ressemble plutôt à ça (ben oui, ça avance...)











Bref, une amie vient de me demander s'il serait fini pour le 23 juin car elle tient un stand d'artisanat éco-responsable pour la St Jean Baptiste, fête nationale du Québec (le rdv pour faire la fête) et elle aimerait le présenter...
Vous imaginez, quelle joie mais quelle angoisse aussi.
Il ne me reste plus qu'à m'archi appliquer pour les finitions!!!!
Rendez vous dans quelques jours pour le voir terminé.

Allez une dernière photo.
Bye




Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou je vais rafrîchir ma page , lol !! je viens de voir la date , j'avais mal lu 23 juin , bizz vivi26
Répondre
V
coucou bravo tu as même pensé à la place du verre ( ou autre chose) , j'en suis aussi à la finition et voilà 2 fois que je change d'avis , encore un peu de reflexion , il faut qu'il soit terminé fin de semaine prochaine ... courage il n'y a plus qu'à se lancer bizz vivi26
Répondre
M
Je suis sur que tu vas assurer et j'ai hâte de voir le résultat. Bisous @+
Répondre
G
coucou caroline, et bien je découvre ton blog par hasard on est loin du cercle ENASS mais tu déchires!!!!! tes meubles sont supers chouettes et grace à toi j'ai appris que des meubles en carton c'est solide, bravo continues tu as la fibre artistique :p bises de monaco
Répondre
C
<br /> Hey salut et merci Graziella, c'est vrai que ça change de l'ENASS!! Félicitations pour ton appart. Bises du Qébec.<br /> <br /> <br />