Fauteuil chocolat pistache suite....

Publié le par Caro

Bonjour,

Après avoir été exposé sur le stand d'une amie, Laurie, pendant la fête du Québec (je n'ai pas encore les photos) et sa solidité testée car il a été très sollicité (ouf, il a tenu le coup!)
Voilà que le fauteuil vient de prendre place dans mon salon (youpi!). Il est `habillé`d'un coussin damier multicolor en cuir  réalisé par Laurie à partir de matières récupérées qui lui va très bien.

Que pensez-vous du résultat final?

Mon prochain meuble?
Un meuble escalier style asiatique (ça fait longtemps que j'en voulais un).
Mais il va falloir être patient car mon atelier va être reconverti temporairement en chambre pour recevoir la famille qui vient passer des vacances chez nous.

Bonnes vacances et à bientôt.

Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe !<br /> <br /> Ce fauteuil a du faire un tabac lors de l'expo !<br /> J'adore le porte gobelet intégré :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, j'avoue que les gens étaient pas mal bluffés!<br /> <br /> <br />
T
tu reçois de la famille....<br /> si peu...<br /> MDR
Répondre
C
<br /> Vii, une sacrée organisation lol<br /> <br /> <br />
V
et bien voilà !!! superbes couleurs , encore un grand bravo!! bizz vivi26
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />