Bonne rentrée

Publié le par Caro

console (26)

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'espère que vous allez bien!

 

Cette année, je vis la rentrée à l'envers : les grandes vacances commencent.

Non, je n'ai pas un travail saisonnier mais plutôt un contre temps pour l'obtention de mon visa 'cause expat au Qébec...

Pas grave, on va mettre ce temps à profit : voyages et meubles en carton, mes 2 passions!

 

 

console (23)

 

 

 

 

En parlant de carton, la console est bientôt prête, je vais m'attaquer à la déco ces jours-ci.

Je n'ai pas résisté à vous mettre quelques détails 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en profite également pour saluer Julie & Oli. Les cigognes sont parfois capricieuses et c'est en Colombie qu'ils vont enfin retrouver leur fille Zia Maria. Une grande aventure que vous pouvez suivre ici

On pense fort à eux!!!

 

 

A bientôt !!!!

Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo pour cette console (j'attendais avec impatience la suite). J'adore vraiment l'idée des tiroirs mais tu as du galérer pour faire les arrondis.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la déco, bref tout me plaît.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Betty, ça me fait plaisir. Pour les arrondis, c'est surtout de la patience à bien krafter!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec grand plaisir...<br /> Ma porte t'est également grande ouverte!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Louise!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhhh c'est donc toi! Je savais qu'il y avait une cartonniste de France à St-Jean-sur-le-Richelieu mais je ne savais pas qui. Eh bien il est un peu tard pour te souhaiter la Bienvenue mais j'espère<br /> que tu es bien, que tu n'as pas trop le manque du pays.<br /> Fais-moi signe si tu as le goût qu'on échange, que l'on se rencontre, ou autre... Ça me ferait bien plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups, je suis démasqué lol. N'hésites pas à me contacter si tu viens par chez moi et je ferai pareil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Karto-line! Ce projet que vous êtes en train de faire annonce quelque chose de bien joli!<br /> J'ai vu que vous vous expatriez au Québec, je vous y souhaite la Bienvenue! Une cartonniste de plus chez nous, ce sera très bien! On communiquera si vous le voulez bien. Vous irez où au juste?<br /> À bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Louise, en fait ça fait 1 an 1/2 que je suis à St Jean Sur Richelieu et c'est depuis ce temps là que je me suis créé des meubles en carton ;-)<br /> <br /> <br /> Bravo pour l'indécise, je la trouve très réussie!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />