Qu'en pensez-vous?

Publié le par Caro

Bonjour,

J'espère que vous allez bien!
Je laisse de côté le meuble escalier car je réfléchis encore à la déco finale (je sais je suis parfois un peu longue, désolée ).
En attendant, je travaille sur 2 projets : le premier est secret car c'est une surprise pour une amie, je vous le montrerai donc plus tard et le second est pour mon chat Zizou.

J'ai récupéré plein de mandrins en carton et je vais commencer par un arbre à chat.
Ticia l'a déjà expérimenté et je retiens l'idée de la litière pour lester l'arbre (vous trouverez son site dans mes liens).

1er aperçu

Seulement, j'hésite entre 2 versions et je voulais avoir votre avis.

J'ai fait un bidouillage avec paint pour que vous puissiez visualiser. Soyez indulgents siyouplé car je sais pas trop me servir des ces trucs là....









1ère version :

Ne faire qu'un socle recouvert de tissu velour orange (celui qui est sur la photo à côté). Il sera matelassé, biensûr, pour que Zizou puisse faire la sieste quand il est trop fatigué pour faire ses griffes.














2ème version :

Plus cosy dans lequel Môssieur Zizou pourra vraiment s'isoler pour méditer sur des questions existenstielles (c'est quand qu'on mange?????)










Voili voilou, j'attends avec impatience votre avis, à bientôt pour la suite.


Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hello! j'ai été un peu souffrante mais me revoilou, perso je préfère le modèle avec petite cachette à chat, quelles nouvelles de ton joli meuble escalier on attend tous le lever de rideau? Bizzz<br /> Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me disperse et je n'ai pas vraiment avancé sur le meuble escalier ! J'espère travailler dessus la semaine prochaine.<br /> Dès qu'il sera prêt je ne manquerai pas de te le montrer. Prend soin de toi!<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est sur que le 2e modele est plus sympa pour le chat, il va pouvoir se reposer et se percher et se faire les griffes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est sur celui là que je me suis lancée!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, très chouette c'est idée. Moi aussi je choisis la 2ème version, mais la partie jaune de la niche je la mettrai sous la partie grise (si possible)afin de garder plus de hauteur au tube car<br /> les chats aiment bien s'étirer les 2 pattes accrochées en hauteur( clin d'oeil à Primprenelle).<br /> Biz @+<br /> Mamoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci les filles, je vais opter pour la 2ème option avec un rebord au dessus (bien vu Isa). Pour ce qui est de la hauteur, pas d'inquiétude car en fait il y a deux mandrins l'un dans l'autre, comme<br /> ça je pourrais ajuster la partie du tube cordée en fonction de la 'bête' : c'est un arbre à chat téléscopique lol. Bises.<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour! J'opterais pour la 2ème solution! Une, parce que ce sera plus stable, et deux, ayant moi aussi un chat je sais qu'ils aiment se cacher! Ils aiment bien être à un endroit où on ne les vois<br /> pas mais qu'eux puissent voir tout ce qui se passe... Tu peux faire aussi un rebord sur une partie de la boîte pour que lorsqu'il se couche dessus et qu'il soit un peu calé (le mien à ça sur son<br /> arbre et ça lui plaît). J'espère t'avoir aidé... A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre