Table opium

Publié le par Caro

Bonsoir,

 

Voici le modèle que j'ai choisi pour me faire une table de salon :

 

Opium Leg Coffee Table 100 x 60

 

 

 

 

Pas mal, hein???

Malheureusement, je n'avais pas de carton assez grand et ça va être une petite table ... ou bien un meuble d'apoint!

J'ai pas mal avancé aujourd'hui, j'ai un peu modifié les pieds mais ai, à priori, réussi à conserver l'arrondi tout autour.

J'espère finir la structure demain (quand je me serais ravitaillée en colle) pour vous mettre une photo.

Je vous dis d'avance que la photo sera pas terrible because c'est mon chéri qui a mon super appareil photo snif. Le veinard est en vacances mais l'avantage, c'est que ça me laisse plus de temps pour CARTONNER!!!!!!!!

 

A très vite...

Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un beau meuble en perspective et pas mal de travail aussi!!! allé, vite vite la photo, je veux voir tout ça!!! bonne soirée et cartonne bien!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et voilà, impatiente!! lol<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Beau projet, j'ai hâte de voir la suite... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ça devrait venir vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />