Un peu d'ordre svp

Publié le par Caro

Bonjour à tous!

 

Un peu maniaque sur les bords, je ne pouvais plus supporter le bazar de chaussures pourtant caché dans le placard d'entrée.

 

 

 

Nanmého, c'est quoi ce bord**l???

meuble chaussures

 

Un peu d'astuce, d'espièglerie, d'huile de coude

 

meuble chaussures (6)

 

Et voilà, un placard tout bien rangé!!!

meuble chaussures (16)

 

A bientôt!!

Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah oui, je les vois maintenant que tu me le dis.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne idée !!<br /> Par contre, comment as-tu fait (je n'arrive pas à voir comment tu as intercalé les traverses verticales) ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Betty, c'est le même principe que les traverses : il y a 2 encoches sur chaque planche afin de les emboîter. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour.<br /> tu nous fais de très belles créas et toujours de très bonnes idées aussi.bravo pour ton travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça me fait plaisir merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Caro, je voulais vous féliciter pour ce magnifique travail, plein d'originalité, d'inventivité et qui plus est super soigné et bien fait. Un grand bravo en tout cas vous avez beaucoup de<br /> goût et si vous êtes autodidacte alors chapeau bas. Mes amitiés. Une cartonniste comme vous. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Ton commentaire me fait vraiment plaisir : je te suis depuis mes "débuts" et trouve tes réalisations tjrs très classes, modernes et originales... bref, elles m'inspirent!!<br /> <br /> <br /> Et oui, comme toi je pense, j'ai appris toute seule et j'adore ça même si je n'arrive pas à y accorder autant de temps que j'aimerai ;-)<br /> <br /> <br /> Au plaisir de découvrir une de tes prochaines créations.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne idée et surtout très pratique. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre