Meuble escalier

Publié le par Caro

Bonjour,

Même s'il me reste encore pas mal de travail dessus, je n'ai pas résisté à l'envie de vous donner un aperçu du meuble escalier. Les tiroirs sont presque finis (il y en a tout de même un à refaire ....). Je prépare également des portes pour les niches ouvertes du bas.
Ensuite il faudra que je me décide pour la peinture des tiroirs, le choix des poignées etc, bref c'est pas fini....

Bon WE à tous et bon cartonnage.
A bientôt!


Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je navigue sur ton blog je vais de page en page ou d'article..........superrbbeee je voulais me lancer a faire une petit meuble, mais ça m'a l'air un peu beaucoup compliquer!!!!!, en tout cas du<br /> très beau travail...bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et ce n'est pas si compliqué, il suffit de se lancer! Il y a plein de blog qui sont très bien expliqué pour commencer. Bonne fin de semaine à toi aussi. Amitiés.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je le trouve bien comme ca.<br /> Les niches ouvertent ca donne bien, ca fait + d' espaces je trouve.<br /> Et les tirroirs en blanc ca fait jolie aussi.<br /> Je verrais bien des poignees marron forme square comme le meuble.<br /> Mais c' est juste mon avis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les niches sont toujours ouvertes mais peintes en rouge framboise tout comme les tiroirs lol. Je mettrai des photos prochainement ;-) Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Caro j'attends les finitions de ton meuble mais je vois que tu as du mal à redémarrer aussi, pas grave plus c'est long... Je démarre un nouveau petit meuble sous lave mains cette semaine<br /> Bonnes créas en 2010 et tous mes voeux pour cette nouvelle année Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nanou, c'est toujours en cours ... de réflexion mdr. Cela dit il est déjà 'en fonction'. A suivre. Bises.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir, un petit mot en passant pour te souhaiter une bonne fin d'année plein de bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolis, vivement la deco final<br /> <br /> <br />
Répondre