Meuble télé suite

Publié le par Caro

Bonjour,

Pff, j'ai bien bossé, le meuble est enduit et n'attend plus que la déco. Voyez vous-même ;-)

meuble télé (18)


meuble télé (13)


Le côté est prévu pour la console de jeux, comme il faut que ce soit "aéré", j'ai découpé un motif de lotus.

meuble téléa (23)

Voili voiloù pour aujourd'hui!

Bonne semaine à tous.

Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonsoir Isa<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je trouve vos créations géniales.<br /> <br /> Moi aussi je me lance dans le carton depuis quelques mois et je trouve cela super bien.<br /> <br /> Bravo et continuez comme ça.<br /> Vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, je vous souhaite aussi de belles réalisations.<br /> <br /> <br />
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Thank you, I'm proud but surprise! Are you a design student?, I 'd like to see your creations.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de découvrir ce blog, et ça y'est je suis fan :-)) Ton travail est vraiment très soigné et les lignes sont superbes. Et puis la petite touche perso qui fait mouche (ici la découpe Lotus)<br /> !! Vraiment bravo et j'attend avec impatience la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci encore Lydia pour tes com', c'est très motivant! Amitiés.<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis époustouflée!!!<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci tatate, bisous!<br /> <br /> <br />
K
<br /> wow, c'est vraiment mon genre de meuble. j'adore, j'ai vraiment hâte de voir la déco. tu peux le faire livrer chez moi si tu veux hahaha. non sans blague, très beau travail impeccable.karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ça me fait vraiment plaisir! A suivre le WE prochain pour la déco ;-) Amitiés.<br /> <br /> <br />