Arbre à chat

Publié le par Caro

Bonsoir,



Avant d'aller se coucher, une tite photo après kraftage.
Demain, ponçage enduisage!!

Buena notte tutti!

Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wahou, je n'ai pas eu ce courage :) J'ai plutôt fait la grosse fainéante en achetant un arbre à chat sur www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat<br /> <br /> Mais j'avoue que de fabriquer son arbre à chat, on est sur de personnaliser pour son chatoun<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, c'est sûr que c'est moins le grand luxe que ceux que l'on peut acheter mais c'est moi qui l'ai fait lol. A bientôt.<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est chouette pour Zizou et j'ai hâte de voir les photos!!!<br /> @+<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Marci bcp! La déco est en cours.... Bises.<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai hate de voir le resultat final.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça, ça promet!! et ça m'interesse beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est super dis donc! Je sens que ton Zizou va adorer son arbre! Bon weekend! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère aussi qu'il va l'adorer! A bientôt.<br /> <br /> <br />