Avancée

Publié le par Caro

Allo tout le monde,


Et oui, je me réveille enfin!


Merci entre autre à Isadora et Nanou29 qui m'ont mis de la "pression" après cette absence.

Je me devais donc de faire avancer les choses.

Voilà donc le résultat après une bonne journée de travail.

 

 

 

console (8)

 

 

 

 

 

 

J'ai finalement réalisé 2 pieds. Sur le même principe que le meuble télé, j'ai inséré dedans des mandrins pour la solidité.



 

 

 

Le dessus s'emboite dans les mandrins grâce à ça :

console (4)


J'ai regretté, après coup, de ne pas faire la façade avec les pieds en un seul morceau car ça manque encore de stabilité. Du coup, je vais devoir mettre des barres tranversales sous la structure, entre les pieds.


console (10)

 

 

 

 

 

Pour terminer, il y aura une étagère en bas et 3 tiroirs.

 

 

 

 

 

 

 


Voili voilou, vous savez tout!


Je vous souhaite une très bonne semaine!

Publié dans meuble en carton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca s'annonce super bien tout ça ! Génial l'idée des mandrins dans les pieds carré... Je retiens cette astuce ! Vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou!<br /> Tu as bien avancé, des fois un break fait du bien!<br /> Bonne continuation!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre